Retrouvez ci-dessous toutes les questions fréquemments posées


Vous êtes professionnel et désirez savoir comment enregistrer votre compte PayPal, Skrill, Bancaire pour ensuite demander un reversement ?

Connectez-vous au Manager Client et rendez-vous sur la page « Mes informations client », cliquez ensuite sur « Modifier » devant le mode de retrait souhaité.

Vous avez perdu vos identifiants client ? Pas de panique! Il vous suffit de suivre la procédure de récupération pour avoir de nouveau accès à votre compte client.

Cliquez ici pour commencer la procédure de récupération du mot de passe

Vous aurez besoin d'accéder à votre boite e-mail pour finaliser cette procédure (vérifiez que nos courriers ne soient pas placés en «SPAM») .

Il se peut que vous ayez effectué trop d'appels durant une certaine durée, la limitation peut venir de votre opérateur, comme de nos serveurs (par mesure de sécurité).

Si le problème persiste, contactez votre opérateur pour savoir si la limitation ne vient pas de leur côté.
Dans le cas contraire, contactez notre équipe pour que nous puissions investiguer sur le problème et le résoudre assez rapidement.

Cela doit venir de nos mesures de sécurité, anti-fraude. En effet, pour éviter des litiges et lourds impayés, une limitation a été mise en place sur le nombre maximum de SMS+ possible.

Contactez notre équipe pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Pour accepter les paiements via PayPal à travers nos solutions, vous devez posséder un statut professionnel.

Ce type de paiement supplémentaire est inclut sur :

- Pages de micropaiement

Les reversements via PayPal sont traités sous 24 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés).

Si votre demande dépasse ces délais, vérifiez que votre compte ne soit pas bloqué ou que votre adresse PayPal soit bien renseignée.

Les reversements via Skrill sont traités sous 48 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés).

Si votre demande dépasse ces délais, vérifiez que votre compte ne soit pas bloqué ou que votre adresse Skrill soit bien renseignée.

Les reversements par Virement Bancaire sont traités sous 48 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés).

Si votre demande dépasse ces délais, vérifiez que votre compte ne soit pas bloqué ou que vos coordonnées bancaires soient bien renseignées.